Parfait pour les familles : HOBBY DE LUXE avec sept couchages

Pour la saison 2018, Hobby présente pour la première fois une caravane avec un lit de pavillon : la DE LUXE 515 UHK. Ce modèle offre sept couchages au total.

De Luxe 515 UHK

Pour la saison 2018 aussi, la HOBBY DE LUXE ne laisse planer aucun doute sur le fait qu'elle représente la caravane idéale pour les familles : près de la moitié de tous les modèles de la gamme ont été conçus pour ce groupe cible, car cinq de ses douze modèles portent un K signifiant « Kinderbett » (lit d’enfant en allemand) dans leur désignation.

Dans le segment des MODÈLES DE LUXE familiaux, une nouveauté exceptionnelle a fait son apparition pour la saison 2018 : la DE LUXE 515 UHK propose non seulement un compartiment spacieux pour les enfants, équipé de lits superposés et situé à l'avant de la caravane, mais aussi un lit de pavillon pour deux personnes au-dessus de la dînette en U à l’arrière. Une fois les deux banquettes de la DE LUXE 515 UHK dépliées, la caravane offre sept (4+3) couchages au total – un nombre quasiment record pour une caravane à simple essieu d’une largeur 2,30  mètres seulement !

Outre les modèles équipés de lits d’enfants, la gamme DE LUXE propose aussi toutes les variantes habituelles avec lits simples et doubles. Dans ce segment, l’éventail va de la caravane de voyage compacte DE LUXE 400 SFe équipée d’un lit double à la 540 UL avec lits simples.

Grâce à l’ÉQUIPEMENT COMPLET HOBBY de haute qualité, la DE LUXE satisfait à toutes les exigences essentielles de confort mobile dès sa sortie d’usine, comme toutes les autres caravanes de la marque. Ainsi, dix des douze nouveaux MODÈLES DE LUXE sont équipés du réfrigérateur Super Slim Tower 150 litres. À cet égard aussi, DE LUXE s’avère particulièrement adaptée aux familles.

Télécharger l'article

Galerie d'images

All image motifs made available on the press portal may only be used openly/free of charge for press publications in accordance with the press law. Commercial use is generally not permitted. Exceptions to this rule require the express written permission of Hobby Wohnwagenwerk Ing. Harald Striewski GmbH.