Van Hobby Optima Ontour Edition : Résultats excellent en test de résistance

Le nouveau van Hobby OPTIMA ONTOUR EDITION réussit avec brio son rendez-vous obligatoire sur piste d’essai. Mise en place pour la sécurité et la qualité de conduite, cette piste présente toutes les difficultés de la vie quotidienne, tels que les nids de poule, les dos d’âne ou les parcours vibratoires, et elle simule une utilisation sur route d’environ 100 000 kilomètres. En même temps, le véhicule est régulièrement contrôlé par la fabrication des camping-cars Hobby et les services d’assurance qualité.

Les véhicules fabriqués par Hobby doivent être régulièrement soumis à des tests précis de sécurité et de charge. À cet effet, on utilise une piste d’essai spéciale, habituellement dédiée aux voitures et aux camions. Au cours de l’essai, des sections de piste hétérogènes, dont certaines sont pourvues de nids de poule profonds, doivent être parcourues à des vitesses différentes. Un tour correspond à environ 1 000 km de parcours sur route. Le nouveau Hobby OPTIMA ONTOUR EDITION réussit l’essai avec des résultats exceptionnels – même à pleine charge.

A l’intérieur comme à l’extérieur, le Hobby ne montre aucun signe de faiblesse. Il n’y a pas eu de dégradations, ni pièces détachées ni tiroirs dévissés. « Notre nouvel OPTIMA ONTOUR EDITION a parfaitement réussi son essai sur parcours vibratoire. En parallèle, nous avons testé des matériaux du futur sur plusieurs éléments de mobilier, qui ont également réalisé une très bonne performance. Nous sommes heureux et très fiers de ce résultat positif », dit le chef de fabrication camping-cars Matthias Schätzle.

De plus amples informations sont disponibles au service presse Hobby : presse(at)hobby-caravan.de, ou sur www.hobby-caravan.de/fr/.

Télécharger l'article

Galerie d'images

All image motifs made available on the press portal may only be used openly/free of charge for press publications in accordance with the press law. Commercial use is generally not permitted. Exceptions to this rule require the express written permission of Hobby Wohnwagenwerk Ing. Harald Striewski GmbH.

L'aptitude hivernale de la nouvelle OPTIMA ONTOUR EDITION a été testée dès le début de l'année dans le nord glacé de la Norvège.

L'OPTIMA ONTOUR EDITION lors de l'essai glacial de l'hiver dans le nord de la Norvège.